Swan Ink @ Alpa On The Rock #27

October 24, 2016

Le vendredi 4 novembre 2016, Radio Alpa organise son Alpa on the Rock #27, un concert à 20H30 à la MJC Prévert [entrée PRIX LIBRE],  retransmit en direct sur le 107.3 FM Le Mans !

Au programme :


Tue Loup (pop lettrée)
Comment ça ? Tue Loup sort un nouvel album ? Très bien : on doit les recevoir en Alpa On The Rock. Ce sera de plus l’occasion de fêter les 20 ans d’existence de ce groupe qui marque, de ce groupe dont on se souvient longtemps. Ce qui définit Tue Loup, en premier lieu, c’est son authenticité : ici, les mots comme la musique procèdent d’une expérience de vie et creusent une résonance dans le coeur et l’esprit de l’auditeur.

Jogging (rock absurde)
Deux paires de jogs (moitié Le Mans, moitié Tours), une jolie casquette et une sacrée « personnal Touch ». Issus du collectif de jazz libre Capsul collectiv, Jogging maîtrise son synthé et sa batouze comme des spécialistes pour en faire une usine à tube qui fabrique sans se poser de questions. Entre absurdité et groove pas si loin du délire sensible des Little Rabbits.

 

 
Swan Ink (indie rock)
Grand gagnant du prix Radio Alpa du tremplin Electric Cité de l’année dernière, nous avons donc le plaisir de voir les Marseillaises de Swan Ink débarquer à nouveau au Mans. Swan Ink c’est Zenia Church et Marine Soleil, c’est l’encre des cygnes, ou des signes que révèlent les tempêtes émotionnelles, accompagnées de Loïc Sanchez (Dissonant Nation) à la basse, ainsi que de drum machines. Chavirant entre des mélodies pop rassurantes et des sonorités electro-rock malsaines, cette musique énigmatique tente la métaphore de l’abstraction des émotions.

 

Plus d'infos : • ici •

Please reload

Posts à l'affiche

C'est à vous de faire le grand saut !

February 8, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives